| Screen Shots de vos maps en cours de construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shysu {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Nombre de messages : 58 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Ven 18 Jan - 21:45 | |
| Waouh ! Elle est superbe cette muraille Oo (S'imagine perché au dessus , en train de plomber des assaillants :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Lun 21 Jan - 20:12 | |
| Le vent était trop fort et a fait reculé la muraille ! xD | |
|
| |
Jeje Admin & Manager-Leader
Nombre de messages : 100 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Lun 21 Jan - 20:22 | |
| Fiou, impressionnant, vraiment bien fait, bravo ! | |
|
| |
Krom {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Nombre de messages : 70 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Lun 21 Jan - 20:28 | |
| Bravo a max pour ce délice pour les yeux ^^ | |
|
| |
Krom {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Nombre de messages : 70 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Lun 21 Jan - 20:37 | |
| quand a moi pour les screen shots de ma map ben c pas encore pour tt de suite lol
On espère! ^^ | |
|
| |
Krom {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Mar 22 Jan - 21:08 | |
| mdr bien dit : que des feignants lol
en tout cas, j'ai hate de parcourir la map ^^
Et la mienne aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Dim 3 Fév - 14:11 | |
| n'importe quoi !
Voila , c'est dit :p Et pour le mapping euh ... un peu trop compliqué pour moi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Mar 5 Fév - 17:43 | |
| Le mapping ? Je pense m'y mettre un jour pour le fun, mais bon, j'préfère le domaine du graphisme. Bon, c'est vrai que c'est temps ci, je post plus beaucoup, mais le grand nain va revenir à l'assaut. En tous cas, tu fais des trucs de fou en mapping, bien joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Mar 5 Fév - 17:54 | |
| Moi quand j'vois des trucs aussi hauts , sa me donne envie d'aller tout en haut pour ... sauter , en tirant avec une bonne mitrailleuse *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Mer 6 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Celo Admin & Manager-Leader
Nombre de messages : 146 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction Sam 9 Fév - 17:58 | |
| Ah les nains... c'est si beau de pouvoir les insulter... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen Shots de vos maps en cours de construction | |
| |
|
| |
| Screen Shots de vos maps en cours de construction | |
|