Accueil Forum {=Å.ƒ.Å=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil Forum {=Å.ƒ.Å=}

Forum de la communauté Armée des Fools Aliens

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Court Métrage Pixar : Extra-Terrien

2 participants
AuteurMessage
Jeje
Admin & Manager-Leader
Admin &  Manager-Leader
Jeje

Team : {=Å.ƒ.Å=}

Court Métrage Pixar : Extra-Terrien Empty
MessageSujet: Court Métrage Pixar : Extra-Terrien   Court Métrage Pixar : Extra-Terrien Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:32

Salut tous le monde !

Et oui, aujourd'hui je voulais vous présenter un court-métrage réalisé une fois de plus par la société Pixar, grand créateur de film d'animation, papa de Toy Story ou encore Le Monde de Nemo. Pixar ont souvent eu l'habitude de présenter un court-métrage d'une dizaine de minutes car c'est par là que la société a débuté son histoire en 1984, la production de film d'une heure trente à l'époque était beaucoup trop couteux !
Bien sûr, j'ai sélectionner le court-métrage Extra-Terrien, présenter avant le grand film Ratatouille au cinéma (que je conseille fortement ! Smile ) car j'ai tout de suite pensé à l'AFA en le voyant. Laughing
En claire, je conseille fortement les films de Pixar, qui sont pour tous très bon pour son originalité et son humour. Mais je pense que j'en reparlerais sous un autre sujet. Smile

Court Métrage Pixar : Extra-Terrien F48a3a0ca957d62bf188bba8d8f58

Extra-terrien :

13.Extra.terrien sélectioné dans Humour et Sketchs
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
{=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
{=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Odyssee

Team : {=Å.ƒ.Å=}

Court Métrage Pixar : Extra-Terrien Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage Pixar : Extra-Terrien   Court Métrage Pixar : Extra-Terrien Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

Très réussi l'image avec la soucoupe volante elle est réalisé par toi si oui vraiment je tire ma révérence. Sabre Vert Banana
Revenir en haut Aller en bas

Court Métrage Pixar : Extra-Terrien
Page 1 sur 1