Accueil Forum {=Å.ƒ.Å=}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil Forum {=Å.ƒ.Å=}

Forum de la communauté Armée des Fools Aliens

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos premier jeux sur quelques pixels ?

4 participants
AuteurMessage
Jeje
Admin & Manager-Leader
Admin &  Manager-Leader
Jeje

Team : {=Å.ƒ.Å=}

Vos premier jeux sur quelques pixels ? Empty
MessageSujet: Vos premier jeux sur quelques pixels ?   Vos premier jeux sur quelques pixels ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Aller, hop, nostalgie, ces temps-ci je suis curieux et je voulais savoir quel était votre première plate-forme de jeux video et à quels étaient vos premier jeu.
Pour ma part, j'ai débuté avec l'Amiga Commode 1200 sorti en 1992. C'est mon père qui l'avait acheté d'occasion, à l'époque, elle coûtait horriblement chèr. J'ai passé beaucoup de temps dessus à partir de l'âge de 4-5 ans. C'était une bête de course à l'époque, c'est comme si on a la compare à la PlayStation 3 maintenant. Si j'adore les jeux de Plateforme maintenant, c'est grâce à cette machine. Gros point faible, pour certains jeux, le temps de chargement était assez long, de plus, ils tenaient la plupart du temps sur plusieurs disquettes et cela devenait parfois lourd de se lever à chaque fois pour aller changer de disquette pour continuer à jouer.
Mes jeux préféré sur cette machine : SuperFrog, Shufflepuck Café, Cannon Folder, Lotus, BC Kid, Push Over et encore pleins d'autres...

Vos premier jeux sur quelques pixels ? Amiga_10

Voilà... A Vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shysu
{=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
{=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Shysu

MessageSujet: Re: Vos premier jeux sur quelques pixels ?   Vos premier jeux sur quelques pixels ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:30

Moi , tout ce que je m'en rappele , c'est un écran énorme , des disquettes et un joystick xD
Sinon , celle dont je me souviens bien plus nettement est la Nes ^^
Krom
{=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
{=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Krom

MessageSujet: Re: Vos premier jeux sur quelques pixels ?   Vos premier jeux sur quelques pixels ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17

moi tout ce dont je me souvient c'est que c'était l'Amstrad ma première console et que j'étais un grand fan lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amstrad Very Happy
Celo
Admin & Manager-Leader
Admin &  Manager-Leader
Celo

MessageSujet: Re: Vos premier jeux sur quelques pixels ?   Vos premier jeux sur quelques pixels ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

Eu moi, c'etait pas vraiment piexelisé, j'ai commencé par des jeux styles Le roi Lion, Lucky Luck, Aladin, Toy Story ... avant je ... je faisais des dessins sous paint !
https://team-afa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos premier jeux sur quelques pixels ?   Vos premier jeux sur quelques pixels ? Icon_minitime

Vos premier jeux sur quelques pixels ?
Page 1 sur 1