Nombre de messages : 100 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Vos premier jeux sur quelques pixels ? Mer 19 Sep - 21:41
Aller, hop, nostalgie, ces temps-ci je suis curieux et je voulais savoir quel était votre première plate-forme de jeux video et à quels étaient vos premier jeu. Pour ma part, j'ai débuté avec l'Amiga Commode 1200 sorti en 1992. C'est mon père qui l'avait acheté d'occasion, à l'époque, elle coûtait horriblement chèr. J'ai passé beaucoup de temps dessus à partir de l'âge de 4-5 ans. C'était une bête de course à l'époque, c'est comme si on a la compare à la PlayStation 3 maintenant. Si j'adore les jeux de Plateforme maintenant, c'est grâce à cette machine. Gros point faible, pour certains jeux, le temps de chargement était assez long, de plus, ils tenaient la plupart du temps sur plusieurs disquettes et cela devenait parfois lourd de se lever à chaque fois pour aller changer de disquette pour continuer à jouer. Mes jeux préféré sur cette machine : SuperFrog, Shufflepuck Café, Cannon Folder, Lotus, BC Kid, Push Over et encore pleins d'autres...
Voilà... A Vous !
Shysu {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Nombre de messages : 58 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vos premier jeux sur quelques pixels ? Ven 28 Sep - 22:30
Moi , tout ce que je m'en rappele , c'est un écran énorme , des disquettes et un joystick xD Sinon , celle dont je me souviens bien plus nettement est la Nes ^^
Krom {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Nombre de messages : 70 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Vos premier jeux sur quelques pixels ? Mar 2 Oct - 22:17
moi tout ce dont je me souvient c'est que c'était l'Amstrad ma première console et que j'étais un grand fan lol
Nombre de messages : 146 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Vos premier jeux sur quelques pixels ? Dim 14 Oct - 21:56
Eu moi, c'etait pas vraiment piexelisé, j'ai commencé par des jeux styles Le roi Lion, Lucky Luck, Aladin, Toy Story ... avant je ... je faisais des dessins sous paint !