| L'art des Aliens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeje Admin & Manager-Leader
Nombre de messages : 100 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: L'art des Aliens Sam 27 Oct - 1:05 | |
| /!\ Toutes les images sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction complète ou partielle est soumis à l'accord de l'auteur.Salut tous le monde, Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer quelques petits délires que j'ai dessiné à propos de nos chers Asgards. [list][*]
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
Mad Max Admin & Manager-Leader
Nombre de messages : 29 Age : 40 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 27 Oct - 19:17 | |
| Fort simpathique, j'ignorais que les nains savaient dessiner aussi bien que ca, tres belle maitrise de psp mon seigneur. | |
|
| |
Celo Admin & Manager-Leader
Nombre de messages : 146 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: L'art des Aliens Lun 29 Oct - 13:55 | |
| Zolie zolie, ti fait des progrès. A quand Mona Thorouna au louvre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: L'art des Aliens Mer 7 Nov - 18:24 | |
| Mona Thorouna au louvre attendra. En attendant, voici la jaquette du jeu Asgard's Life (qui d'ailleur n'a pas été développé ). Si vous voulez la mettre sur une de vos map, servez vous, c'est fait pour, comme j'avais promis à Max. Je vais essayer d'accelerer la candence vu que je vois que sa map avance bien au niveau des textures. De plus, voici le logo temporaire de l'AFA : (seul bemole dans ce logo, c'est qu'on a l'impression que la team est en liaison seulement avec les jeux de shoot, proposez si vous les souhaitez vos idées pour un nouveau logo qui parle de l'ensemble de la team)
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: L'art des Aliens Ven 9 Nov - 22:33 | |
| Yé t'a raison, c'est vrai que ca fait un peu trop stylé jeux de shoot.
Moi ce que je verais ca serai un cercle, avec un symbol dedans, et afa quelque part ou au dessus, a voir. Pour les couleurs je te propose celle utilisez pour les groupes, le vert de afa staff et le bleu de l'afa unit. | |
|
| |
| Sujet: "Les gars... Je commence à avoir froid là..." Mar 20 Nov - 1:43 | |
| Petit clin d'oeil à Krom qui à obtenu CSS et qui va pouvoir fraguer du grand nain, ou faire Pikpik avec... (à suivre à propos du Pik Pik) Le Grand Nain : "Hey mais les gars, je comprend pas quand vous dites que vous voulez jouez avec moi à... Comment vous appellez ça... Couneteur Strailleke Source ? En tous cas, ça à l'air bien fun en étant accroché là."
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shysu {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Nombre de messages : 58 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L'art des Aliens Mar 20 Nov - 19:44 | |
| *fait expres de louper la cible* Head Shot \o/ C'est bien plus simple avec les chaines certe mais c'est plus drôle quand le nain croit pouvoir nous échapper | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Mer 21 Nov - 1:20 | |
| Mouhaha ! Encore ! Ce sont des dessins qui m'ont permi de réaliser ma signature egnigmatique... :p Les vers font de la musculation dit donc... :Le Grand Nain aussi ? : Impossible... Tous ça n'est que parodie... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Mer 21 Nov - 16:22 | |
| Un style vraiment sympatoche, ya de quoi exploiter. Bd ? Galerie d'art ? Mon roman :p Bravo en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Mer 21 Nov - 23:47 | |
| Voilà l'image qui répond à la question de ma signature... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Jeu 22 Nov - 20:13 | |
| xD C'est cool , ça fait deux nains pour le prix d'un ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 40 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 24 Nov - 12:43 | |
| Puré frachement trop simpatique tes dessins jeje, sinon juste une idée, les A de AFA en sabre laser ? ca représentrai un peu jk en plus, enfin c juste une idée qui m'est passé par la tete hein | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 24 Nov - 13:38 | |
| Pourquoi pas, je pense proposer plusieurs modèle de logo. Une fois que j'aurais fini de télécharger Illustrator... Vivement que je l'ai. Continuer à me proposer des idées. 11 H 37 - 24/11/07 Illustrator CS2 - Français : 272.42 Mo/620.04 Mo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 15 Déc - 12:50 | |
| Sympatoche dit donc. Ya de matière a faire un truc style bd je le redit.
Par contre ya pas de doute tu est francais.. disons que c'est moyennement anglais ta phrase en dessous mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 15 Déc - 12:56 | |
| Thanks to Kreedz Climbing Team for their wonderfull mod ? :p Et sinon , c'tres sympa c'te dessin :p (Ps , tu fais tres bien le pont xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 15 Déc - 13:12 | |
| vraiment exelent, c'est plein de petit détails je trouve ca vraiment simpa ! continue comme ca jayjay tu fais du bon travaille | |
|
| |
Krom {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Nombre de messages : 70 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 15 Déc - 13:28 | |
| mdr est moi je devait etre pendu au bout d'une corde sur ce dessin!
Je suis déçu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 15 Déc - 13:32 | |
| net qu'il y a de l'oubli :p mais faut aussi dire que c'est deja super comme ca. et puis surtout, qu'on est les seuls a avoir vraiment climb hein on est a nous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 15 Déc - 13:46 | |
| mais n'oubliez pas que ce dessin est aussi une maniere de nous lécher les botes, dailleur pourquoi pensez vous qu'on a des botes sur le dessin ? il y a des message caché sur ce dessin croyez moi ! | |
|
| |
Krom {=Å.ƒ.Å=} ŃÅ's Unit
Nombre de messages : 70 Age : 34 Team : {=Å.ƒ.Å=} Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 15 Déc - 19:46 | |
| C'est du grand délire là mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Sam 15 Déc - 21:23 | |
| Bienvenue dans la foolerie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Lun 18 Fév - 2:48 | |
| argh, c'est bien dessiné mais disons le, c'est horrible, yargh brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ce fantasme de nain ? ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art des Aliens Lun 18 Fév - 14:22 | |
| C'est vrai que c'est monstrueux .... Il a l'esprit tordu ce nain .... Enfermez le ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art des Aliens | |
| |
|
| |
| L'art des Aliens | |
|